Post by tonoternusu on Feb 5, 2022 2:43:54 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ MMORPG online School of Chaos ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ MMORPG online School of Chaos IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de hack d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ MMORPG online School of Chaos 2022 version ▞▞▞
trop bien mais je ne peux pas aller à l'extérieur
Bugi
School of Chaos Online MMORPG የሚና ጨዋታዎች bks
رائع حماس واو
Order & Chaos Online – Jeux pour Android 2018 - App4Smart
네모바지 스폰지밥 : 집게리아 요리 콘테스트 캐주얼 게임 vtu
School of Chaos Online MMORPG - Android
Il est bien le jeu mais des fois j'arrive pas dans le serveur
Faite quelque chose contre les débiles qui sont invincibles et qui vous poursuive pendant 20 min pour vous buter
pas de niveaux de réinitialisation. il devient difficile de se défendre comme on se défend. il a besoin d'un bouton de réinitialisation.
School of Chaos Online MMORPG ভূমিকা নিয়ে খেলা knb
Il plante mon portable
Le jeu n'est tout simplement pas le même que j'utilise pour aimer et jouer à ce jeu tous les jours et je me suis même fait des tonnes d'amis, certains avec qui j'ai grandi. Les nouvelles mises à jour ont vraiment changé le jeu et ce n'est plus aussi agréable. Le terrain de jeu a tellement changé. J'avais l'habitude d'utiliser le bus scolaire pour aller partout où j'en avais besoin, mais c'est tellement fou maintenant avec la ville et le terrain de jeu fusionnés. Les quêtes sont si différentes maintenant, je me souviens d'être allé voir des PNJ et ils avaient des histoires folles à accepter, mais c'est tellement différent.
Aimer. C'est bon.
J'ai commencé le jeu en 2014 et je me suis beaucoup amusé mais tout a été gâché après la ville du chaos 😕
Bon
Ce jeu est trop trop cool mais il begue beaucoup pardon pour les fautes d'orthographe
School of Chaos Online MMORPG Rollimängud qfu
Ce jeu était tellement amusant qu'il fonctionne si bien qu'il n'y a qu'une chose avec laquelle j'ai un problème, vous devez avoir un certain niveau pour acheter certaines choses, mais le jeu vous donne 500 dollars pour commencer et le gagner rapidement, mais vous devez passer par beaucoup pour obtenir des étiquettes de nom pour monter de niveau, mais dans l'ensemble, ce jeu est si bon que j'aimerais s'ils en sortaient, vous devez avoir un certain niveau pour acheter des armes. Je note ce 5 étoiles sur tout c'est un bon jeu d'occupation si bord
MMORPG online School of Chaos est un Jeux de roles Application pour Android développée par VNL Entertainment Ltd. Télécharger la dernière version (1.816) de
School of Chaos Online MMORPG RPG adrb
yo ce jeu est tellement bon, il a peut-être de mauvais graphismes mais c'est bon en mode histoire !!
C'est un jeu épique ! J'avais l'habitude de toujours jouer ce dos dans la journée tout le temps et je le fais toujours! continuez votre bon travail et j'espère que Coc ira mieux.
Joli jeu mais quand je veux attaquer des gens, ça ne me laisse pas passer 7 secondes (pour une raison quelconque)
Cassé... se bloque et vous renvoie à la configuration du personnage toutes les 5 minutes. . Pas vraiment grand-chose d'autre à dire, je l'ai supprimé donc pas dérangé s'ils le réparent ou non 🤷♂️...
Ce jeu est bien mais j'ai pas trop compris les règles...
Fait partie des plus beaux jeux depuis que j'avais 10ans.mais il manque de graphisme et une cleanup contre les hackers
Ce jeu est énorme je vous le conseille grave et surtout continuer comme ça les développeurs en revanche il faudrait qu'on puisse avoir des cadeaux tout les jours de connexion (par exemple) bref sinon installer le.
School of Chaos Online MMORPG Giochi di ruolo pjny
Mon oncle Charlie
School of Chaos Online MMORPG Igranje uloga xuh
Ne récupère pas le compte comme avant.
ajouter du sang ajouter des armes à feu rendre ce jeu vilent je l'aime pls ajouter que je note cinq étoiles
Téléchargez gratuitement Order & Chaos Online 3D MMORPG sur votre ordinateur et votre ordinateur portable via l'émulateur d'application Android.
c'est un jeu vraiment cool, de nos jours les choses sont vraiment trop chères, j'espère que vous pourrez ajouter une mise à jour pour le rendre compatible avec les manettes PS4/Xbox-
Bonjour VNL, je voudrais vous dire un problème où si vous mourez et quittez l'application, puis rouvrez l'application au moment où vous apparaissez dans l'Infarmy, elle vous téléportera en dehors de la carte. Le seul moyen est de rouvrir l'application.
SoC. n'est plus le même, mon téléphone provoque un léger décalage et quelque chose de bizarre, réparez-le. svp corrigez ça si vous l'avez fait merci
La première fois n'a pas fonctionné, je retiens ma chance pour jouer à ce jeu qu'il m'a l'air super.
J'aime bien ce jeu le concept, mais quand je me suis connecté j'avais 10$ aucun équipement et après ils m'affichent il y a une erreur prouvé qu'il n'y a pas deux comptes en même temps. Merci de régler ce bug et je mettrai 5⭐
Ce jeu est magnifique ! Je ne peux pas cependant avec les gens avec tood itemz !!! Veuillez faire une mise à jour pour monter de niveau plus rapidement ?
J'aime beaucoup ce jeu mais j'ai remarqué que vous ne pouvez plus créer, pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème
Moi je vous dis se jeux est très facile et pour monter de niv il faut des noms tags
J'aime jouer à ce jeu plus que tout dans le monde entier !!! J'ai grandi et j'ai joué à ce jeu pendant mon enfance, cependant... Je n'ai jamais terminé une seule quête car les quêtes sont trop difficiles, voire impossibles pour les nouveaux joueurs. Le 2ème problème est que des niveaux plus élevés vous battront. Sans raison particulière et vous ne les avez pas frappés. Je n'aime pas ça non plus, 😐. J'ai aussi l'impression que les propriétaires n'ont apporté aucune amélioration à ce jeu. J'adore le jeu, mais mettez à jour.
Ce jeu est tellement bien !!!!!!!!!!!😀😀😀😀
Injustice, on doit avoir un compte pour jouer. Ils ne peuvent pas faire un jeu comme les autres ? Le jeu lui, je ne comprend pas son mais.
En général, c'est un jeu amusant avec quelques problèmes mais vraiment cool
Du n'importe quoi
Je lui donne 5 étoiles, tout d'abord j'aime tellement ce jeu, mais je me fais toujours tuer tout le temps par des bots, ou quelque chose comme ça. Mais si c'est une vraie personne, ça va
Ses bien jadore ce jeux mais je n avance pas car les mission et le jeux n est pas en français donc je ne comprend pas mais sinon il est bien mais faite une mise à jour pour la langue svp je suis bloqué je comprends rien
CLIENT - Game Winner
ce jeu est tellement génial j'ai tellement d'expérience de plaisir et de combat que vous devez utiliser des étiquettes de nom pour améliorer votre personnage et obtenir de l'argent est facile vous pouvez échanger de l'argent ou vous pouvez vendre des trucs pour de l'argent ou si vous faites des missions obtenir de l'argent et des étiquettes de nom
Ce lapplications et très bonne 👍👍 Bravo👏👏👏
Télécharger MMORPG online School of Chaos APK MOD – Jeux de Jeux de rôles e est un jeu de Jeux de rôles de pay-to-win dans lequel vous aurez
graphismes trash, système de combat trash, tutoriel beaucoup trop long, intrigue et doublage, donneraient 0 étoiles si possible
Ce jeu semble lent au début, et il plante aussi parfois, mais à part ça, c'est bien.
BONJOUR, g lu la description, ce jeu a laire incroyable, nn mais vraiment les profs qui se dévorent par des zombies moi je mait ⭐⭐⭐⭐⭐